15-25

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
15-25

Le 15-25, le forum ultime né de la fusion entre le 15-18 et le 18-25 :hap: :noel:, ce projet est né sur le discord de onche party

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    impossible de mettre des stickers

    Aska
    Aska


    Messages : 14
    Date d'inscription : 08/06/2020
    Localisation : Les lymbes d'internet

    impossible de mettre des stickers Empty impossible de mettre des stickers

    Message par Aska Lun 8 Juin - 7:19

    Je peut pas mettre de stickers car il est dit qu'il faut 7 jours avant de pouvoir mettre des images go paramètrer ça car je veut utiliser des stickers impossible de mettre des stickers 4082195293


    + pour ceux qui veulent savoir comment on fait (du moins sur pc il faut voir le logo images à gauche du logo YouTube et pour avoir une taille optimale il vaut mieux mettre une taille de 50 de largeur pour 70 de hauteur
    le mec sans importance
    le mec sans importance


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Age : 84
    Localisation : nord est de la france

    impossible de mettre des stickers Empty Re: impossible de mettre des stickers

    Message par le mec sans importance Lun 8 Juin - 8:56

    homologed
    Glacealasalade
    Glacealasalade
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2020

    impossible de mettre des stickers Empty Re: impossible de mettre des stickers

    Message par Glacealasalade Lun 8 Juin - 9:56

    Reglay
    Evidante
    Evidante


    Messages : 532
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Age : 26

    impossible de mettre des stickers Empty Re: impossible de mettre des stickers

    Message par Evidante Mar 9 Juin - 13:52

    Je savais même pas qu'il y avait des soucis sur les stickers impossible de mettre des stickers 620438628

    Contenu sponsorisé


    impossible de mettre des stickers Empty Re: impossible de mettre des stickers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:39