15-25

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
15-25

Le 15-25, le forum ultime né de la fusion entre le 15-18 et le 18-25 :hap: :noel:, ce projet est né sur le discord de onche party

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Evidante
    Evidante


    Messages : 532
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Age : 26

    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  Empty Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Message par Evidante Jeu 4 Juin - 15:12

    Etant donné que le développeur m'a dit qu'il acceptait tout le monde sur le forum, il serait intéressant de mettre un Noël Français sur l'emblème pour créer la communion, si vous le faites pas, vous divisez tout simplement les noëlistes et les hapistes, je ne suis pas pour un hapoelisme du coup ne croyez pas que je suis pour la paix mais faites au moins ça Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  620438628
    Glacealasalade
    Glacealasalade
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2020

    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  Empty Re: Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Message par Glacealasalade Jeu 4 Juin - 15:29

    Okay je change l’embleme
    Evidante
    Evidante


    Messages : 532
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Age : 26

    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  Empty Re: Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Message par Evidante Jeu 4 Juin - 17:35

    Glacealasalade a écrit:Okay je change l’embleme

    Toujours pas changé Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  620438628
    Glacealasalade
    Glacealasalade
    Admin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/06/2020

    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  Empty Re: Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Message par Glacealasalade Jeu 4 Juin - 17:38

    J’arrive po Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  610613671
    Evidante
    Evidante


    Messages : 532
    Date d'inscription : 04/06/2020
    Age : 26

    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  Empty Re: Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Message par Evidante Jeu 4 Juin - 17:51

    Glacealasalade a écrit:J’arrive po Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  610613671

    Enfaîte c'est pas que t'y arrives pas, c'est que t'as pas envie de le faire, dis le moi franchement comme ça je peux supp mon pseudo et vous laisser entre hapistes Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  620438628

    Contenu sponsorisé


    Mettre un Noël Français sur l'emblème du site  Empty Re: Mettre un Noël Français sur l'emblème du site

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32